61/ le loto, le théâtre, la journée jeux familiaux...

Publié le par Carole et Philippe


Après avoir été sacrément occupé par la préparation du loto ( recherche de lots offerts par les commerçants,choix de gros lots achetés, publicité, diffusion des affiches, préparation de la salle, disponibilité des bénévoles...) nous en tirons un bilan positif de ce premier loto, notre premier loto à tout point de vue, nous n'avons jamais participé à un loto !!!! et donc la première fois que nous organisions un loto....
Cet après midi fut donc un premier grand test, mais tout s'est bien déroulé, Philippe fut un animateur de choc ( il peut se reconvertir!) les bénévoles ont super assurés....et les participants furent ravis....
alors oui nous sommes contents... nous avons fait un bénéfice de 1000€ , la salle fut comble .... bref ravi

DSC07052.JPGDSC07046.JPG


Par ailleurs le théâtre de Savenay, la troupe " les coulisses"  a l'intention de reverser la recette du dimanche 14 février à notre asso , une troupe dynamique , chaleureuse et très accueillante, alors n'hésitez pas , foncez...

Ici il a neigé , Alan a adoré et en a profité pour faire un bonhomme de neige, quant à Ywen aujourd'hui il fête ses 1 an... déjà....
De là haut je sais ma puce, que tu veilles bien sur tes frères... merci
DSC07077.JPGDSC07082.JPG
allez on se prépare déjà pour la nouvelle manifestation de l'asso, le dimanche 11 avril, une journée jeux familiaux comme l'année dernière, on espère autant de monde, se faire connaître
affiche-propsition.jpg

nouveau fly de l'asso

PLAQUETTE fly 2010  PLAQUETTE fly 2010 2





Publié dans association abigaël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Coucou froid et venteux de Belgique !<br /> Tendres pensées pour vous tous et une pensée spéciale à votre jolie princesse qui a surement fait la fête hier avec tous ces amis de l'arc en ciel<br /> je vous embrasse très fort<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Carole,<br /> je vois que les loulous poussent bien et vous apportent du bonheur.<br /> Félicitations encore pour votre dévouement à l'association, toujours des projets plein la tête. Bravo.<br /> au plaisir de te revoir<br /> sandrine et maeva<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour à tous,<br /> Un petit message de félicitations pour le loto. Beaucoup d'énergie de votre part en organisation et ça paye. Vous assurez grave! Continuez. Bonne continuation et pleins de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Super !!! quel enthousiasme c'est génial !!!!<br /> Un gros bisous à tes 2 beaux p'tits mecs ..... et un bisous papillon à ta princesse Abigaël<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que des bonnes nouvelles je lis ici. je suis contente pour vous. super p'tit bonhomme de neige tout rigolo!!!<br /> <br /> une bonne petite bouille pour Ywen et je reconnais là les cracottes au sarasin (mon mari en consomme aussi) et c'est très bon au gout et à la santé.<br /> <br /> je pense souvent à vous.<br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre