60/ Nos meilleurs voeux 2010

Publié le par Carole et Philippe

Meilleurs voeux en cette nouvelle année 2010 qui commence.
En souhaitant à tous bien entendu la SANTE car c'est ce qui ressort après toutes ces années, si on n'a pas la santé , nous ou un de nos proches, le bonheur ne sera jamais, l'argent est inutile, tout autant que la réussite
alors SANTE A TOUS


Un petit mot pour vous parler du loto que nous avons mis en place pour le dimanche 07 février . Nous sommes en train de le préparer cela prend du temps, car nous sommes novice dans ce domaine.... mais nous y arriverons....

                                       Loto.jpg

Une photo qui rappelle une autre, car nous sommes retournés à la neige, là où se sont déroulés les uniqueset dernières vacances d'Abigaël, nous qui étions partis pour exorciser un peu ce lieu, nous a au contraire fait remonté plein d'autres à la surface, étant donné en plus que les 2 gars ont été malades à tour de rôle là bas.... rien de grave,


04711.jpg DSC06857.JPG

Que cette année soit meilleur pour tous....

DSC 0674      DSC 0734

DSC06992.JPG

Publié dans dernières vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bravo pour votre combat...<br /> Tellement touchée par votre blog que je viens de découvrir... Gros bisous à vous 4 et une énorme pensée pour leur jolie petite soeur Abigaël qui a été exceptionnelle de force et de courage. Espère<br /> qu'Alan et Ywen vont bien.<br /> Je pense à vous très fort!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis tombée par hasard sur vôtre blog un jour de moins bien, merci pour la force que vous transmettez face à nos futilités je n'ai pas pu tout lire mes yeux sont noyés mais j'irai jusqu'au<br /> bout...jusqu'au au départ de vôtre petit ange...mon dieu que de souffrances...<br /> Merci que la santé vous accompagne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Joie,bonheurnsanté,amour,amitié , que 2010 soi une année plus que positive !<br /> Magnifiques photos de vos p'tits gars et joli clin d'oeil à leur jolie petite soeur<br /> <br /> <br />
Répondre