31/ allez des nouvelles, depuis le temps...

Publié le par Carole et Philippe

Allez des nouvelles

çà y est l'association prend forme

on a déjà le logo , je pensais le mettre mais je n'arrive pas à le transférer , j'attendrai donc que monsieur me le mette, en attendant je vous l'explique:

dans un rond, une petite main qui montre du doigt ( celle d'Abigaël qui ne parlait pas mais qui savait par son petit doigt pointeur nous dire ce qu'elle voulait) une colombe ( celle qui a été laché le jour de son enterrement et qui est resté vivre autour de chez nous et qui a trouvé un compagnon ) qui s'envole vers une étoile ( depuis la lecture avec Alan de "l'étoile de léa", dès qu'il voit une étoile il nous demande laquelle est ce l'étoile d'Abigaël?)

Maintenant reste à créer les affiches pour se faire connaître , les flys, et les site internet qui est en construction

Avec quelques amis, on confectionne des objets créatifs afin de les vendre au marché de noël et commencer comme cela à récolter un peu d'argent

Nous avons 2 journées jeux de programmé le samedi 24 janvier , jeux de cartes et le dimanche 26 avril jeux familiaux

Nous sommes preneurs de toutes idées pour récolter des fonds

Notre objectif est donc de récolter des fonds pour aider les enfants hospitalisés en onco pédiatrique de Nantes et aussi pour aider la recherche sur cette tumeur rhabdoïde et en élargissant à tous les cancers pédiatriques

Quand à nous après un passage un peu à vide avant la toussaint , des inquiétudes au niveau d'Alan ( boutons inexpliqués, et puis questionnement incessant autour de la mort ) des rendez vous chez les médecins , dermato et psy , tout va bien, tout est rentré ddans l'ordre

Par contre au niveau de ma grossesse des inquiétudes: ils ont découverts à l'echo une anomalie au niveau de l'estomac du bébé, pour l'instant ils n'en savent pas plus, il faut attendre la prochaine echo qui aura lieu le mois prochain

Du coup des inquiétudes, des angoisses , ....

Nous ne voulons pas revivre cela, .... même si au fond de moi je sais que c'est différent il existe tellement d'autres maladies...

un peu marre en ce moment que tout nous tombe dessus..... j'aimerais en laisser un peu aux autres...

Publié dans une association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou j'ai moi meme perdu mon premier enfant d'une malaldie la leucemie j'ai tellement voulue toute ma vie ouvrir en son nom une association par manque de moye, et meme par manque de clarté aussi je n'ai pas encore pue faire ce reve peut etre pourrait tu maider a y voir plus clair pour pouvoir le faire ! merci et une grosse pensée a ta petite princesse !
Répondre
V
bonjour <br /> je suis votre blog depuis quelques mois maintenant, que j'ai connu par l'intermédiaire de Marius, je suis très admirative, c'est vraiment incroyable votre énergie, et puis l'association pour Abigael, quelle force pour rebondir ! <br /> et surtout à nouveau la vie et le bonheur pour février....<br /> Merci pour votre blog ....
Répondre
T
Bonjour Carole,<br /> <br /> Ben non je ne dis pas "Bonjour" à Philippe!<br /> Car j'ai vu son message au dessus avec le logo, donc je le lui dirais directement en lui répondant.<br /> <br /> Je passe trés souvent sur votre blog, et je suis content de voir que vous avancez.<br /> Concernant le logo, je répondrai dans mon commentaire à Philippe.<br /> Pour ce qui est de ta grossesse et de bébé, comme je ne suis pas médecin, je ne te dirai rien d'un point de vue médical et je ne ferai aucun commentaire, sauf de te dire qu'on pense bien à vous, qu'on est à vos cotés et qu'on croise les doigts.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
E
Bonsoir tous les 3, je suis ravie d'avoir de vos nouvelles même si certaines me désolent. En effet quand le sort s'acharne on a hate de passer la main, j'espère que les nouvelles seront meilleures à la prochaine écho. Bravo pour tout ce que vous mettez en place au sein de l'association, j'ai hâte de voir le logo mais c'est vrai que rien que d'après votre description, il correspond tout à fait à une image d'Abigael qui restera en nous.Je vous dis à bientôt et bon courage. Elisabeth
Répondre
A
Carole, Philippe,<br /> Bonjour, cela fait un petit moment que je ne vous ai pas laissé de message sur votre blog. juste ces quelques lignes pour vous dire que nous pensons souvent à vous et à Abigael... Nous sommes rentrés à la maison depuis le 26 mai dernier et pour l'instant Louison se porte bien. Elle a toujours un traitement mais le quotidien est presque revenu à l'anormale... Il n'y a pas un calin fait à Louison sans que nous ayons une pensée pour Abigael... C'est comme si elle vivait toujours en nous. Soyez forts pour Alan et le petit qui arrive... Quelle fierté d'avoir monter cette association. Tenez-nous au courant... Prenez soin de vous aussi... C'est le plus important. Nous vous embrassons<br /> Adèle, David et Louison... petit patapon
Répondre