36/ quelques photos ...

Publié le par Carole et Philippe









































































quelques photos des marchés de Noël....

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir,<br /> courageuse de parler de votre fille, moi ma fille s'est envolé le 19 decembre a l'institut curie dans le 5 éme, elle avait 8 mois et se prénomé sofia, elle avait de beaux yeux bleus et une frimousse a croquer,elle laisse une grande soeur de 2 ans qui l'aimai comme alan aime sa soeur c'est trés dur.
Répondre
N
Bonjour Carole et philippe,<br /> ce que vous faites à travers votre association est vraiment formidable.<br /> Je pense souvent à vous et à Abigaël. Je souhaite que cette année 2009 soit la plus douce possible.<br /> A bientôt.
Répondre
F
Que de jolies choses , ça donne vraiment envie d'acheter! il y a plusieurs objets qui me plaisent.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> fabienne
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Eh bien dites moi, un étal bien plein!<br /> Il y en a des heures de travail pour fabriquer tous les objets !<br /> Sans compter toutes les heures de vente.<br /> Bravo aux petites mains et bravo aux vendeurs!<br /> <br /> A bientot.
Répondre
C
Bonjour tout la famille,<br /> je viens vous souhiter une bonne année , qu'elle soit la plus douce possible malgré le grand vide laissée par votre petite Abi et la venue du bébé qui engendre des bouleversements émotionnels.<br /> Une année mouvementée aussi avec l'asso qui doit vous prendre du temps, c'est vraiment formidable tout ce que vous faites et je suis sûre que cela va fonctionner.<br /> Portez-vous bien tous les trois, bon courage Carlole pour la suite de la grossesse et je vous souhaite que du bonheur à venir.<br /> Je pense souvent à vous et à la petite Abi<br /> A bientôt <br /> Céline
Répondre