51/ Les urgences ......... encore

Publié le par Carole et Philippe

Eh oui, encore les urgences..... encore......
pour Ywen ....... encore

Et nous revoilà aux urgences, à croire qu'on a pris un abonnement.....
J'en rigole mais je ne suis pas fière !

Depuis quelques jours Ywen tousse la nuit avec à la fin de la quinte de toux du mal à reprendre sa respiration. Ce matin je suis allée au médecin avec lui qui malheureusement pense à la COQUELUCHE, maladie bégnine pour nous adulte mais qui se révèle être hautement dangereuse pour les bébés en bas âge ....

Ne me sentant pas le courage de retourner aux urgences faire des analyses complémentaires, c'est Philippe qui y est allé
Il y est en ce moment même car ils l'ont gardé en observation la nuit....pas le papa Ywen ( enfin papa est resté aussi )

On se partage : étant en vacances Philippe s'est proposé, pendant que j'accompagne Alan à l'école, car encore une fois pour lui ce n'est pas évident........

J'espère que pour demain ils seront à la maison, en plus il faut attendre une semaine avant d'avoir les résultats, autant dire une éternité et encore de l'angoisse.....
Depuis le décès d'Abigaël je pense que nos réactions face aux maladies des enfants se sont exacerbées, encore une fois mon médecin traitant connaissant nos antécédents préfèrent la prudence...conclusion une nuit blanche pour beaucoup!


Publié dans Ywen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
en prenant des nouvelles,je viens de voir que ywen avait des soucis...j'espere que vous etes rassurés a l'heure qu'il est et suis sure que tout va bien! toujours presente a vos cotes sur le blog,je vous envoie de gros bisouxx sans oublier la pepette,abigael...a bientot sylvie
Répondre
S
Toutes vos angoisses, vos craintes sont compréhensibles et naturelles compte tenu du vécu avec Abigaël. <br /> Tout parent ayant eu un enfant gravement malade, sera a jamais marqué.<br /> Alors courage, nous pensons fort à vous et Ywen, pour qu'il se remette vite.<br /> Sandrine
Répondre
I
Plein de pensées positives pour Ywen.<br /> Amitié isa,bruno et cyril<br /> (parents de Léa)
Répondre
B
Chère Carole et Philippe,<br /> <br /> Isabelle (maman de Bérénice) nous a prévenu<br /> que Ywen avait un problème de santé...<br /> <br /> Nous sommes en pensées avec vous!!!<br /> nous envoyons toute notre énergie positive, tout notre espoir, tout notre amour vers Ywen, vers Alan, vers vous...<br /> <br /> Carole, je sais que c'est difficile, je sais que tu sais...mais crois!!! <br /> Que la certitude ne te quitte pas!<br /> la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit!!!<br /> je suis avec toi, Ywen va sortir de l'hopital et il n'y aura rien de négatif...<br /> <br /> on est avec vous, on pense à vous !<br /> brigitte et fabrice
Répondre
V
Je pense bien à vous.<br /> Et je vous embrasse bien fort<br /> VAlérie
Répondre