44/ un an ....

Publié le par Carole et Philippe


Et oui c'était hier , le jour fatal, les 1 an de ta mort, Abigaël ....
Ce fut dur, très dur ....
depuis quelques jours déjà c'est dur et les jours à venir seront nous le pensons aussi dur...
il y a tous ses souvenirs, .... nous nous replongeons un an en arrière
Nous retraversions la France après avoir pu aller passer des vancances en famille à la neige, les seules vacances pout toi...
et puis cette visite à l'hôpital....
et cette envolée.... tout cela est bien présent ... nous revivons cela comme si nous y étions.....
et les larmes sont venues toutes seules, intarrissables, impossible de se retenir, ....
Tu nous manques Abigaël, tu manques à Alan aussi qui nous a demandé des explications sur ta maladie, sur le fait que si un jour on découvre un traitement pour cette maladie rare, il suffira de poser ton médicament sur ta tombe pour que tu reviennes.... non malheureusement Alan cela ne se passe pas comme cela.....
Nous avons regardé des photos et des vidéos de toi ce soir avec Alan et Ywen .... nostalgie... tes frères peuvent être fier de toi


Abigael
envoyé par kraon44

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonjour,<br /> je viens juste de découvrir votre blog!<br /> évidement je ne peux retenir mes larmes . . .<br /> je me dit que peut etre allons nous vivre aussi le meme destin et c est dur!je vous donne mon pseudo pour aller voir notre blog famille sur skyrock c'est "beyette2" à bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
tres mimi!
Répondre
C
Désolé j'ai du mal avec les com, dès que je veux aller à la ligne le com est publié, quoi qu'il en soit, je vous souhaite de bons moments en famille avec bcp de bonheur.Amicalement Céline
Répondre
C
Ces dates anniversaires doivent être terriblement durs à vivre et toutes mes pensées vont vers vous.Que d'émotions quand on voit votre petite Abi avec son frère!Je vous souhaite bonne chance pour l'association, elle doit par ailleurs vous aider à avoir l'esprit bien "occupé"
Répondre
C
Bonjour à vous
Répondre