29/ Juste un petit mot pour vous dire ....

Publié le par Carole et Philippe

Juste un petit mot pour vous donner de nos nouvelles:

Merci à vous tous et toutes , pour tous vos témoignages d'encouragement, de sympathie qui m'ont fait énormément de bien, surtout au moment où j'en avais besoin
Je n'ai pas eu le temps de vous remercier personnellement , j'espère pourvoir le faire après avoir trouvé un rythme de croisière

Ca y est Alan est rentré de ses vacances de chez ses grands parents, la maison était bien vide sans lui,
Il a fait sa rentrée mardi en moyenne section, mais que de changements en cette nouvelle année
Lui qui l'année dernière n'allait à l'école que le matin afin qu'il profite de sa soeur le plus possible
cette année c'est un autre rythme : école, cantine, périscolaire et centre de loisirs le mercredi .... ouah ouah ouah
c'est beaucoup malheureusement avec la reprise de mon travail nous n'avons pas trop le choix, j'essaye de me déculpabiliser en me disant que bientôt je serais en arrêt et que je pourrais en profiter plus et lui aussi , on verra

Pour mon travail, la reprise s'est faite en douceur , moi ayant du mal à trouver ma place au sein de l'équipe, ( 2 ans de coupure, beaucoup de choses ont changées pendant mon absence) contrairement à ce que j'appréhendais je ne focalise pas sur les bébés et je n'ai aucune appréhension à m'en occuper, du côté des enfants cela va pour le mieux, pour l'équipe un peu de patience et de persévérance et cela ira, ....l'une d'entre elle m'a avoué qu'elle ne savait pas comment se comporter avec moi, ... mais normalement , certe, j'ai perdu ma petite fille , mais je ne vais pas le crier sur tous les toits,

Ces trois dernières semaines ont quand même été riches en émotion , surtout en pleurs , surtout la nuit, les nuits sont courtes et le matin le réveil un peu dur, j'aimerais dire que cela va mieux mais , je pleure encore quand je suis seule, , j'ai souvent la gorge nouée, dès que je suis seule, je pense à Abigaël et surtout en ce moment ,à sa mort à ses derniers instants, je revis tout cela

Quand au futur bébé, il donne des coups de pied ,
Alan nous a dit ce soir qu'il voulait un bébé qui ne meure pas ( sans commentaire)




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> <br /> Comment ça va ?<br /> <br /> Je sais que ce n'est pas toujours facile d'écrire sur le blog, mais je suis comme tout le monde.... j'ai envie d'avoir des nouvelles !<br /> A bientôt<br /> Janik
Répondre
K
Un petit bonjour pour vous dire que je pense souvent à vous 3.<br /> Contente de savoir que la reprise se soit bien passée pour vous et Alan.<br /> J'espère que votre grossesse se déroule aussi bien que possible.<br /> Prenez soin de vous.
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> Je voulais vous envoyer du courage et vous annoncer que notre bébé est né le 03 septembre, un véritable rayon de soleil est entré chez nous.<br /> Un cadeau du ciel envoyé sans aucun doute par notre douce Flavie !<br /> Je pense à vous<br /> Valérie
Répondre
J
Bonsoir,<br /> Comme il a raison Alan, un bébé bien vivant,un petit frère ou une petite soeur pour partager à nouveau ses parents, ses jeux, des moments de complicité...<br /> <br /> Chez nous, ça va. Marius va bien. Il mange depuis plusieurs semaines, va à l'école, joue, rigole, tout à fait normal pour un enfant de son âge, mais tellement inespéré pour lui et pour nous. <br /> Voilà je tenais à vous donner de bonnes nouvelles de Marius. Je pense que cela vous fera plaisir.<br /> A bientôt<br /> Janik
Répondre
I
Bonjourr Carole , <br /> <br /> La vie semble avoir repris un peu de normalité , juste un peu mais un peu quand même ! <br /> Mais il y a ces nuits qui nous rappelle ..... Moi je dis que chaque matin j'enfile mon costume de super maman et que le soir je l'enlève et alors je peux enfin laisser couler .... Ta grossesse n'aide pas bien sur , mais une fois que ce bébé ( qui sera bien vivant ) sera là , tu gouteras à nouveau au bonheur .... même si difficile à croire , à imaginer <br /> <br /> Ingrid
Répondre